Bonjour,

J'ai vérifié les modifications que vous proposez.
Elles sont toutes correctes pour les exemples que vous nous proposez.

Cependant, il faudrait vérifier que les modifications n'auront pas d'effets de bord sur d'autres lemmes ayant les drapeaux dont les règles ont changé.

Il ne doit pas exister beaucoup de verbes en -clure, mais pour les changements suivants :

> ajouter [c] dans
> SFX g   s          t          [cldf]is
> SFX g   0          ent        [cldf]is
> SFX g   0          e          [cldf]is
> SFX g   0          es         [cldf]is

je suis dubitatif.

Je donne ensuite une liste de possibilités d'amélioration que j'ai réalisées mais que je n'ai pas inclus dans cette version car, pour l'instant, les formes ne manquent pas : elles sont données séparément.

Quand il y aura un outil de suppression des redondances, ça pourra se faire.

--

J'ai écrit un programme en ligne pour que vous puissiez connaître toutes les déclinaisons d'un lemme avec les drapeaux. Il peut fonctionner avec le fichier des affixes modifiés.
http://dico.savant.free.fr/manuel/declinaisons.php

Si vous avez d'autres modifications à tester, il vous suffit de m'envoyer un nouveau fichier, je pourrais l'inclure facilement.

Un petit détail. Faites bien attention quand vous modifiez/créez les règles de ne pas inclure de tabulation au lieu d'espaces. Il y avait une erreur sur ligne "SFX y re s cire". J'ai corrigé le fichier dans la version que j'ai mise en ligne.

Olivier