Bonjour

Mon anecdote : il y avait, il y a quelques années, dans Villeurbanne, un immense panneau indiquant HOTEL DES CONGRES.

OUI..GRE :)

En fait la question n'est pas "Est ce que c'est désormais possible ou non" mais est ce que c'est devenu naturel.

Est ce qu'un user lambda va pouvoir taper correctement toutes ses lettres accentuées.

Je suis d'accord qu'il faille mettres des accents mais me pose la question sur l'acceptation de cette contrainte par les utilisateurs. Si c'est facile (ie. ils savent faire), ok, mais si la combinaison de touche est compliquée, on reisqued 'avoit un rejet
Un avis ?

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006