Bonjour

ca n'alourdira pas plus que ca mais je suis d'accord avec Sophie
de plus, creer un fr_FR_geo, on pourra avoir les noms de pays et autres

Neanmoins, je pense qu'il y a un peit defaut dan sle moteur, pusique les villes commencent par un majuscule, ils devraient etre consideres comme des noms propres et donc pas etre corrigés

Enfin, pour le packaging, je confirme que ce sera comem des extensions sous peu. Thomas Lange est en train de travailler dessus

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006