Et en l'état le wiki TDF n'est pas à mon avis adapté, les possibilités de
mise en page sont plus limitées, la navigation n'est pas toujours très
aisée, et ne parlons pas du suivi et de la surveillance des changements.
Tout ça pour dire que les wikis, j'aime pas trop quand il s'agit de
documents un tant soit peu volumineux. Peut-être que cela va changer dans le
futur, mais pour l'instant je n'y trouve pas mon bonheur.

Alex