Bonjour Alex,

Le 13/12/2010 20:43, Alexander Thurgood a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Je vais commencer l'adaptation / traduction des Guides OOo pour LibO en les
> prenant sur OOoAuthors. J'ai déjà le Guide Base, mais étant donné que le
> projet Documentation LibO n'a pas encore décidé comment elle va s'organiser,
> avec quels outils, etc je me pose la question de savoir où je vais mettre
> cette traduction une fois qu'elle sera prête. Pour l'instant, notre site
> Silverlight ne fait aucune référence à la documentation. Des idées ?
Ajouter une page Documentation au site SilverLight ? Je me faisais la
réflexion il y a quelques temps que nous pourrions avoir deux dépôts
pour la documentation FR selon l'usage ou la façon de travailler.
Pour un travail sur la base de documents ODF, le CMS me parait en effet
plus adapté que le Wiki.

J'ai créé cette page. Pour le moment je l'ai mise sous l'onglet
"Participer". À voir si c'est le choix le plus adéquat.

http://fr.test.libreoffice.org/participer/documentation/