On 11-01-05 05:59 AM, Bernard Siaud alias Troumad wrote:

> Et ça sert à quoi et à qui ?

On trouve beaucoup d'informations sur le site du concepteur:
http://www.callidoc.com/index.html

Je crois bien que le site lui-même est généré avec Graphane... essayez
les flèches gauche/droite ici et vous comprendrez:
http://www.callidoc.com/pages/graphane-en-bref/graphane-en-bref.html

A+

Fabián Rodríguez
http://wiki.documentfoundation.org/User:MagicFab