Le 04/06/2011 12:32, Bernard Ribot a écrit :

> Jean-Baptiste, une petite question : quelle version trouvera-t-on sur
> les sites de téléchargement (01net et autres) ? Si on trouve les deux,
> que va faire l'utilisateur lambda ? Ceux qui sont au courant (les
> abonnés à la liste notamment) pourront choisir en connaissance de cause
> (entre une 3.3.3 ou une 3.4.0 par exemple) ? Mais les autres ?

Cela dépend du sérieux des dits sites de téléchargement. Mais je pense
que ça ne sera pas pire que d'habitude puisque pour être les premiers
ils n'hésitent pas à mettre des versions beta en téléchargement, trop
souvent sans informer clairement les utilisateurs.

C'est peut-être aussi à nous d'être vigilants vis à vis de ces sites et
à faire du lobbying pour les pousser à adopter des méthodes plus
informatives pour l'utilisateur final.

Rien de nous interdit de protester chaque fois que nous le jugeons utile
pour les intérêts de LibreOffice.