Bonjour Henri,

Le 05/06/11 16:35, Henri Boyet a écrit :
> Une remarque sur une nouvelle fonctionnalité.
> Dans des écoles utilisant des "antiquités", on peut faire tourner au
> mieux OOo 1.5. Pour pouvoir échanger des documents avec des machines
> plus récentes, l'astuce qu'on m'avait donnée sur la liste était, avec
> les ordis récents, d'enregistrer par défaut au format sdw.

Oui, en effet, c'était utile pour les ordis peu puissants (sauf à y
faire tourner PuppyLinux avec LibO - pour l'avoir testé sur un vieux
portable Sony qui a plus de 10 ans, ça marche).

> Si je comprends bien, il va devenir impossible de maintenir ces
> échanges. Peut-être une extension ?

C'est une bonne remarque, mais je ne pense pas que ce soit prévu, sauf
s'il y a des volontaires pour séparer le filtres binaires et maintenir
le code.

Alex