il y a des champs texte ou des boutons trop courts dans l'interface
quand on l'utilise en français
J'en ai trouvé un :-)

Dans la boîte de dialogue Insertion > Champs > Autres > Liste de saisie, le texte "déplacer vers le haut" ou "déplacer vers le bas" ne tient pas dans le bouton (en anglais ça doit être "move up", "move down", je présume, sûr que ça tient ! :-)).

Ceci dit, je ne sais pas où on corrige ça.

Bernard

---
Analyse le : 07/06/2011 17:47:58