Bonjour tout le monde,

Le 2 juin 2011 12:17, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@orange.fr> a écrit :

> [...]
> délicat).
>
> Il y a aussi plein de rapports de bug à vérifier, spécialement ceux qui
> se réduisent juste au texte du rapporteur. Un commentaire pour confirmer
> ou infirmer les dires du rapporteur ou pour lui demander des précisions
> si on n'a pas les infos nécessaires pour reproduire le comportement
> fautif, ça ne demande pas de compétence en programmation.
>
> Pour tout cela je peux donner un coup de main à qui le souhaite.
> Même pour le coréen : je connais l'endroit du code où se trouvent ces

Premièrement, n'ayez pas peur! Tout ceci n'est que le début d'un chapitre
très intéressant pour... la Document Foundation.
Hier, j'étais extrêmement déçu. Je me suis levé ce matin, et contrairement à
Sophie, il semble que j'ai passé une très bonne nuit.
J'ai passé quelques coups de fil aussi. Je crois que les dés ne sont pas
jetés, et même si une occasion a été manquée, cela reste neutre pour la TDF,
comme le dit notre communiqué. Mais ça va créer une certaine confusion,
c'est sûr. Maintenant, laissez-moi soumettre une question à la réflexion de
la liste, cette question n'étant pas du tout innocente:

- OpenOffice chez Apache, combien de développeurs, de localisateurs, de
testeurs, de marketeurs et de documentalistes (et j'en passe)?

Personnellement, j'ai du mal à croire à la génération spontanée....

Bonne journée,

Charles.