Le Mon, 06 Jun 2011 21:29:02 +0200
Jean-Francois Nifenecker <jean-francois.nifenec...@laposte.net> a écrit:

> Contacte http://scideralle.org/ (voir aussi
> http://scideralle.org/Contact.html)
>
> Bien que bordelaise, l'asso a des correspondants un peu partout. Je suis
> sûr qu'ils peuvent aider à moderniser le parc de l'école.

Ah mais moi ça va je suis tout sous Mandriva depuis belle lulure !
Bien avant 2000 même, alors ... En plus j'ai une fâcheuse tendance à
une indépendance tâtillonne. ;-)

Mais pour les collègues qui veulent se lancer c'est parfait.

Après  si des entreprises donnent leur "vieux" ordi de trois ans je
reste preneur quand même...

--
A.Salaün
Ne lâchez rien.