Bonjour Jeff

JeffLibO wrote:

> et valider dès la première étape (même en suivant toutes les étapes, le
> résultat est identique)

> Personne ne reproduit ?

Je reproduis sous XP LibO 3.4 avec quelques différences :
- le dysfonctionnement est le même si on ne valide pas dès la première étape
(si on rajoute un titre via l'assistant par exemple)
-le double clic me permet d'éditer le graphique (pas nécessaire de faire un
triple clic)

En revanche je confirme l'absence du clic droit > Editer et le statut
inactif du menu Edition

Cordialement
Pierre-Yves