Le 31/05/2011 09:01, Pierre HENRY a écrit :
Bonjour,
J'ai essayé avec plusieurs documents calc comportant des diagrammes :
Lorsque j'ouvre un tel document et que je modifie des données du tableau
à l'origine du diagramme, le diagramme n'est pas modifié.
Si je double-clique sur le diagramme, les modifications s'appliquent.
Par la suite, les nouvelles modifs effectuées sont répercutées
directement sur le diagramme.
Curieux, non ?
Pierre Henry
Ubuntu 10.04 64bits - LibO 3.4.0 rc2

Bonjour,

Ce problème de mise à jour semble ne pas affecter la version 3.4.1 rc1.

Bonne journée
JBF

Effectivement, je ne rencontre plus le problème.

--
ΠR