Bonjour Alex,

Le 26/06/2011 08:06, Alexander Thurgood a écrit :
> Bonjour Sophie, Jean-Baptiste,
>
> Moi, je ferai la partie Mac (en anglais et français) aujourd'hui si j'arrive
> à me rappeler mes mdp/identifiant pour le wiki ;-).
>
> Il faut savoir que la séparation des profils n'est pas aussi aisée sous Mac,
> l'astuce précédent qui marchait jusqu'à la 3.3.0 et consistant à renommer le
> répertoire dans Application Support ne semblant plus fonctionner.
> Aujourd'hui, si on renomme le répertoire LibreOffice, il s'en crée un autre
> au prochain lancement, quelque soit la version.

Et ça ne marcherait pas en utilisant l'argument de la lige de commande
ad-hoc plutôt que de modifier le bootstraprc ?
Sous Linux j'utilise un script bash avec quelque chose comme ceci pour
lancer la 3.4.x:

MY_CONF=file:///home/jbf/.libreoffice/34/
/opt/libreoffice3.4/program/soffice -env:UserInstallation=${MY_CONF} "$@"

Est-ce qu'il n'y a pas un équivalent pour MacOS ?

> C'est comme ça que j'ai réussi à bousiller ma config en lançant le
> testtool...pas top.
En effet :-(