Re-bonjour Sophie,

Le 26/06/2011 08:08, Sophie Gautier a écrit :
> Bonjour Jean-Baptiste,
>
> Pourtant:
> -i, --hardware-platform  afficher les infos matérielles de la
> plate-forme ou "inconnues"
> et
>  -a, --all                afficher toutes les informations
>                              omettre si -p et -i sont inconnus:

Oui, il y a des bizarreries comme ça dans la vie ;-)

À dire vrai j'ai découvert l'option -i en lisant cet article, jusque là
je n'utilisais que l'option -a. Du coup j'ai essayé uname -i pour voir
après avoir fait man uname pour vérifier ce que c'est censé faire
(jamais trop prudent avec la ligne de commande).