Bonjour,

A propos de la certification pour les entreprises et vu l'affaire Mozilla, il
serait intéressant de communiquer sur la volonté de Libreoffice de tout
permettre pour une
utilisation en Entreprise : Roadmap, Sécurité, Points d'entrée, Liste des
Entreprises compétentes etc ...

Pourquoi pas un correspondant "Entreprise" dans chaque Nativ Lang ?

Vu, par exemple, que certains Ministères vont lancer un grand appel d'offre
"logiciels Libres", il faudrait aussi faciliter l'intégration des entreprises
de type SSII candidates avec un point d'entrée unique à la Document Foundation
?

- contact nommé ? ,
- Description des instances et des supports aux entreprises

Ou alors confier ces tâches à la communauté , par secteurs

Administrations -> Adullact, MIMO
PME > La mouette,
SSII ??

D'autres idées ? Peut être déjà abordé sur d'autres listes ou qq part sur le
wiki ?

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net