Le 06/07/2011 17:02, Marie-Jo Kopp Castinel a écrit :
>  Bonjour,
>
> Un autre point qui persiste et dure. Pas grave au demeurant.
>
> Dans Writer, Format/Paragraphe/Bordure
>
> Je souhaite ajouter une bordure à gauche seulement.
> J'ai pour habitude de cliquer sur le dessin affiché à gauche (et non
> d'utiliser les boutons prédéfinis en haut)
> Lorsque je clique, les options "espacement avec le contenu" à droit de
> la boite de dialogue ne sont pas actifs.
> Enfin, surtout celui à gauche (puisque ma bordure est à gauche).

Bonsoir Marie-Jo,

Je confirme pour LibreOffice 3.4.1 sur Ubuntu.
D'ailleurs la séquence de clics nécessaire pour activer les champs de
saisie "espacement avec le contenu" est assez surprenante, on dirait que
le champ correspondant à une bordure s'active avec un clic de retard
c'est à dire quand on clique sur la bordure suivante.
Et il faut passer par l'un des boutons prédéfinis pour amorcer l'activation.

Bonne soirée