Bonjour Marie-Jo

Marie-Jo Kopp Castinel wrote:

> Dans Writer, Format/Paragraphe/Bordure
> Je souhaite ajouter une bordure à gauche seulement.
> J'ai pour habitude de cliquer sur le dessin affiché à gauche...
> Lorsque je clique, les options "espacement avec le contenu" à droit de la
> boite de dialogue ne sont pas actifs.

Je reproduis aussi avec XP  LibO 3.3.3

A noter que tu peux toutefois préserver ton habitude (clic à gauche) et
avoir un bon fonctionnement en cliquant sur les symboles "Disposition des
lignes par défaut" ; ces derniers  activent les zones d'espacement.

Outre ce que tu remontes, et peut-être plus "bug" : un clic comme tu le fais
n'active pas l'espacement, mais un deuxième oui alors qu'on supprime de ce
fait le trait.

En image ce devrait être plus parlant :

http://nabble.documentfoundation.org/file/n3147284/BordurePremierClic.png

http://nabble.documentfoundation.org/file/n3147284/BordureDeuxiemeClic.png