Bonjour Olivier et tous les contributeurs à ce fil passionnant

J'aime, c'est clair, et surtout le choix entre les deux versions paraît tout
à coup moins mystérieux ! donc moins inquiétant pour un nouveau venu.

Il y a sûrement des détails à discuter, et je vois que les contributions
sont riches. Peut-être le mot polissage me laisse-t-il un peu perplexe, mais
je sèche pour le remplacer, j'ai eu beau rechercher des synonymes sur le
site du CNRTL, rien ne m'a convaincu, alors pourquoi pas polissage ?

Bonne soirée,

Michel