Le 29/09/2011 10:25, Mélodie a écrit :
Le 29/09/11 09:17, Bernard Ribot a écrit :

Bonjour Jean-Baptiste,

Dont acte. Les deux versions sont finies et stables. Mais je maintiens ma réserve sur le "conseil".:-)

Bonne journée à tous,

Bernard

Si c'est le cas, pourquoi alors donner l'option entre les 2?

Il faut que le texte indique pourquoi il y a encore 2 versions disponibles, et dans quel cas, et pourquoi, l'on privilégierai le plus vieux au plus récente.

Melodie

Tout à fait. Comme je disais dans un mail précédent : chacun ou chaque organisation choisit selon son tempérament ou ses besoins. Certain(e)s choisiront la sécurité ou se contenteront des fonctionnalités existantes (d'autant que - c'est bien connu - on ne sert que d'un faible pourcentage des possibilités d'un logiciel) , d'autres opteront pour la nouveauté parce que des fonctionnalités nouvelles leur paraitront intéressantes et utiles. Donc, pourquoi conseiller telle ou telle version ? Il conviendrait plutôt de présenter objectivement les avantages et inconvénients de chaque terme de l'alternative.

Bernard