Bonjour,

Le 24/09/2011 12:48, Bernard Ribot a écrit :
>[...]
> Bonjour Jean-Baptiste, bonjour à tous,
>
> La nouvelle présentation est bien mais il y a encore sur le fond des
> choses qui me gênent un peu, par exemple  : comment peut-on conseiller
> une version qui n'est pas "éprouvée" ?

Ce n'est pas parce que la 3.3 est la branche la plus éprouvée (parce que
la plus ancienne) que la 3.4 ne l'est pas.
Je n'ai en fait pas trouvé de meilleur terme. Je voudrais éviter une
traduction littérale du "intended for more-conservative users" à propos
de la 3.3.4 qu'on trouve dans l'annonce originale de la 3.4.3. Le terme
conservateur a pour beaucoup de francophones une connotation péjorative
qui peut être mal reçue.

L'idée est bien là pourtant : cette version 3.3.x est destinée aux
utilisateurs qui n'ont pas envie ou ne veulent pas prendre le risque de
changer. Par rapport à la 3.3.3, la 3.3.4 n'apporte que des corrections
de bugs avec très peu de risque de casser quelque chose qui marche avec
la 3.3.3.

Bonne journée