Jean-Baptiste Faure wrote:

> Même si l'entête n'existe pas, la zone dans laquelle il trouverait sa
> place existe, c'est celle qui est juste au dessus de la zone de texte.

Bonjour,
Je suppose que tu parles d'une entête qui a été activée (et donc, qui
/existe/) et dans laquelle on n'a rien écrit.
Car l'entête, dont on /choisit/ la taille et l'écart lorsqu'on l'active,
décale d'autant la zone de texte.
Je en vois pas de zone "dans laquelle il trouverait sa place" puisque 1)
cette place est variable et 2) cette place est retranchée de la zone de
texte.
Ou alors je n'ai pas compris.
Cette caractéristique très claire me plaît d'ailleurs beaucoup plus que les
espèces de cadres flottants qu'on récupère en important des fichiers .doc

Cordialement
Jean-François