Bonjour JBF,

Je propose que tu traduises ton message en anglais et que tu le publies
sur la liste incubator-ooo-dev d'Apache.
Les archives de cette liste sont ici :
http://mail-archives.apache.org/mod_mbox/incubator-ooo-dev/201111.mbox/date

C'est en effet une idée à laquelle j'ai pensé et que je vais certainement concrétiser :)

Merci pour le lien car je dois avouer que consulter de multiples listes relève aussi du gaspillage... si bien que j'y ai renoncé depuis longtemps.

Amicalement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux