Bonjour,

Je reviens sur Solution Linux, Jean-Baptiste est-ce que tu as retenu un stand auprès de l'orga du village, ou est-ce que je le fais ? Qui est responsable du stand ? Christophe et Elodie est-ce que vous serez là pour toute la durée du salon ? Est-ce que vous partagez le stand avec une autre asso ?
Cédric, n'hésite pas à nous soumettre ta conf bien sûr.

Pour ma part, je suis hospitalisée à partir du 19, donc même en tant qu'organisatrice du salon, je ne serai pas là, mais d'ici là, je veux bien me charger d'organiser et préparer, y compris le stand si besoin.

Founding member of The Document Foundation