Bonjour la Liste,

désolée de cette réponse tardive, et en plus, je n'arrive pas à retrouver mes
notes sur le salon. Alors, ma modeste contribution m'a permis :
- de rencontrer les têtes que je ne connaissais pas : Philippe, Michel,
Christophe, Laure et Marie-Jo of course ;
- de revoir une tête connue dans une vie professionnelle antérieure : Géraldine
;
- de louper une tête connue : Cédric ;
- de rencontrer les patrons de personnes formées il y a quelques années...

Côté public :
- beaucoup de questions sur LibreOffice, qu'est-ce que c'est ?
- "MIMO ? Pfu, j'connais pas ! "
- quelques questions d'utilisateurs, parfois simples, parfois trop complexes :
j'ai systématiquement renvoyé sur les listes ;
- quelques question sur l'abandon de java : plutôt insistante, les personnes.

C'est vrai que le salon faisait un peu pauvré. Maintenant, nous avons essayé de
répandre la bonne parole : cela n'a pas arrêté. Sympa en tous cas.

Bonne soirée

(-: Élodie :-)
mieux motarde que jamais................