De: "Philippe CLEMENT" <philippe21.clem...@orange.fr>
À: discuss@fr.libreoffice.org
Envoyé: Mercredi 29 Février 2012 08:48:46
Objet: Re: [fr-discuss] Rotation d' image dans Writer

Le 20/02/2012 12:34, Philippe CLEMENT a écrit :

> Merci Élodie
> De mon côté, j'essaie de contacter Aldric Renaudin pour CropOOo.
> Cordialement, Philippe

Bonjour Élodie et à tous,
As-tu eu un retour favorable de Thibaut :-) (lui a-tu éventuellement
proposé de nous rejoindre sur les listes users et discuss de LibO ?
De mon côté, j'ai réussi à joindre Aldric Renaudin pour ce qui concerne
/CropOOo/, et lui souhaite la bienvenue parmi nous sur les listes LibO
(ci-dessous la réponse d'Aldric).
Belle journée à tous