bonjourc'est gênant, mais je ne sais pas de quoi vous parlez, ou du moins je ne
sais pas comment retrouver cette information. La première police à présenter le
problème en question s'appelle "cambria", elle n'apparaît pas dans la liste des
polices disponibles mais apparaît quand même comme police actuellement
utilisée. Apparemment ce n'est pas celle là qui est effectivement utilisée, vu
que dans le menu "format/caractères" il est indiqué "ce type de police n'a pas
été installé. Le type de police le plus approprié va être utilisé".
L'autre, AppleLiSung, apparaît dans cette liste (ainsi que comme police
actuellement utilisée). Si j'utilise cette police dans NeoOffice, les notes
accentuées sont apparemement issues d'une autre police, mais s'affichent
effectivement.
C'est tout ce que je peux en dire, désolé, je connais mal ce genre de
logiciels, que j'utilise de manière relativement basique. J'ai du mal à saisir
ce qui se passe...merci