Bonjour,

Je viens de découvrir la page du Wiki concernant les nouveautés de la future
3.6.
(Merci à Pierre-Yves pour ceci)

Parmi ces nouveautés, un ajout au menu contextuel permettant de copier
uniquement le texte, les nombres, les formules.
Un vrai plus, cela correspond à une vrai demande
Je n'ai pas téléchargé de version dev pour tester mais il y a quelque chose
qui m'interpelle :

Le menu montre 3 options :
_ Text
_ Number
_ Formula

A mon avis, mais ce n'est que le mien, il aurait été préférable de n'en
avoir que 2
_ Value (équivalent à text+number)
_ Formula

Dans le cas (fréquent) de copie de cellules contenant des formules sur
elles-mêmes, si les formules renvoient à la fois des valeurs "texte" et
"nombres" le choix de Number risque de faire perdre les données "texte" et
inversement. A vérifier.

Je ne vois pas l'intérêt de séparer les valeurs en texte et nombre, sauf
peut-être dans le cas de copie depuis une application externe (ou web) et
encore... ?

Gérard