Bonjour Sophie, bonjour à tous

Comme Sophie nous en a informé, les listes ont changé leur comportement.
Si nous utilisons répondre, le mail est renvoyé à l'expéditeur et non plus à la liste.

Tu nous as précisé  d'utiliser "Répondre à la liste" ou "Répondre à tous".

Mais le "Répondre à tous" est une HORREUR !
Je reçois les courriels en privé. Je ne sais pas si c'est une erreur de manip, une volonté d'échange en privé ou le doublon sur liste + personne.
Il faut donc aller vérifier si le mail est également arrivé sur la liste...

Bref, une perte de temps considérable et à mon avis une perte d'information car nous nous faisons tous avoir régulièrement.

Sophie, est ce que cette modification est techniquement nécessaire ?
Si oui, pouvons nous préciser alors de bien "répondre à la liste". Mais je sais pas si cette option est disponible sur tous les webmails.
Merci d'avance pour tes précisions.
Bise

Marie-Jo

--