Bonsoir,
On 03/11/2012 20:59, macha2312 wrote:
> Merci pour ta réponse. Il faudrait que quelqu'un développe une
> application pour que SANE puisse aussi prendre en charge les imprimantes
> Canon.

On va dire que c'est assez le contraire et qu'il serait intéressant que
Canon rende ses drivers un peu plus accessibles ;) Canon est connu pour
son comportement propriétaire et peu favorable à l'open source.
Désolée cependant pour ton désagrément.

Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>