On 22/11/2012 11:41, Nico2012 wrote:
> J'aime bien 'Extraire" pour check-out (surtout vu le contexte décrit par
> Cédric) ... et pourquoi pas tout simplement 'Enregistrer' pour Check-in (
> par analogie avec le check-in / enregistrement pour les avions), ou
> 'Réenregistrer' , 'Réimplanter' ?

Enregistrer existe déjà dans l'interface (menu Fichier > Enregister,
Enregistrer sous, Tout enregistrer) donc cela prêtera à confusion.
Réimplanter me semble bizarre, comme il s'agit de dépôts et de
répertoires, cela me semble pas logique d'implanter un fichier/document
dans un dépôt. De plus le 'ré' indiquerait que l'on a déjà réalisé
l'action d'implanter quelque part.
De même, la notion de version existant pour deux autres fonctionnalités,
je n'ai pas voulu la réutiliser.

À bientôt
Sophie

--