Bonjour,

Je suis en train d'essayer quelques extensions avec LOdev 4.0b1 et je rencontre un problème à l'installation de ImpressRunner 1.0.

J'effectue l'installation via le gestionnaire des extensions et j'ai le message d'erreur suivant : (com.sun.star.lang.DisposedException) {{{Message = "Binary URP bridge during call", Context = (com.sun.star.uno.XInterface) @a341250}}}

L'installation se termine mais l'extension n'est pas active.
Si je l'active, j'obtiens le message d'erreur suivant (deux fois) :
Binary URP bridge during call

Et enfin :
(com.sun.star.lang.DisposedException) {{{Message = "Binary URP bridge during call", Context = (com.sun.star.uno.XInterface) @6693da8}}}

Bernard