Le 14/01/2013 14:50, Bernard Ribot a écrit :

Bonjour Bernard,

> J'effectue l'installation via le gestionnaire des extensions et j'ai
> le message d'erreur suivant :
> (com.sun.star.lang.DisposedException) {{{Message = "Binary URP bridge
> during call", Context = (com.sun.star.uno.XInterface) @a341250}}}
>
> L'installation se termine mais l'extension n'est pas active.
> Si je l'active, j'obtiens le message d'erreur suivant (deux fois) :
> Binary URP bridge during call
>
> Et enfin :
> (com.sun.star.lang.DisposedException) {{{Message = "Binary URP bridge
> during call", Context = (com.sun.star.uno.XInterface) @6693da8}}}

Cela veut dire que l'extension n'est probablement pas compatible avec la
version actuelle de LO, soit parce qu'il y un problème dans le pont UNO
utilisé par le code de l'extension (c'est à base de Python?), soit parce
qu'il y a un problème de compatibilité de version des uno-libs
(dépendant de la distrib Linux, par exemple).

Alex

Alex