Bonjour Jean-Joseph,
On 16/01/2013 16:30, THIBAULT Jean-Joseph wrote:
> Bonjour
>
> Je travaille avec Cédric Bosdonnat sur la partie libcmis, libreoffice et
> Alfresco.

Merci pour ce travail :)

> Lors de test avec des "documents Maître", j'ai constaté l'erreur
> suivante dans l'interface des options suivantes :
> sous Outils -> Options -> LibreOffice Writer -> Général
> nous avons le texte suivant : "_E_space entre les tabulatio" à la place
> de "_E_space entre les tabulatio*ns*"

sous ma version (debian 4.0rc1), c'est juste le "s" de tabulations qui
est coupé en deux. Il n'y a pas assez d'espace laissé à la chaîne de
caractères dans la boîte de dialogue, donc pas un problème par moi ;)
@Jean-Baptiste, tu prends ?

--
Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545