Le 16/01/2013 16:40, Sophie Gautier a écrit :
> Bonjour Jean-Joseph,

> Merci pour ce travail :)

> sous ma version (debian 4.0rc1), c'est juste le "s" de tabulations qui
> est coupé en deux. Il n'y a pas assez d'espace laissé à la chaîne de
> caractères dans la boîte de dialogue, donc pas un problème par moi ;)
> @Jean-Baptiste, tu prends ?

Il faut que je vois, car avec le changement du système de description
des widgets (dialogues, boutons, etc.), c'est à dire le remplacement
progressif des fichiers .src par des .ui en xml, je voudrais éviter de
faire une modif sur un fichier src qui sera devenue inutile lors de son
remplacement. Il faudrait que je me lance sur la création des fichiers
.ui. Il parait que ce n'est pas trop compliqué.