Bonjour Christophe,
On 15/03/2013 10:45, christophe.ca...@laposte.net wrote:
> Bonjour
>
> Sophie, je reviens sur le fonctionnement de la Document Foundation
> que tu nous invites à découvrir et pour lequel tu nous invites à
> participer plus activement (surtout en anglais)
>
> Marie Jo a envoyé avant hier un message sur la liste des membres TDF
> qui n'a jamais été publié et que tu as pourtant reçu puisque tu y as
> répondu.

Oui, en leur proposant des points de précision avant discussion sur la
liste.

> Cela me pose un cas de conscience : Qui modère la liste et avec
> quelles règles ?

Nous n'étions pas très sûr que vous souhaitiez que ce mail soit public
et sous cette forme, d'où ma réponse à Marie-Jo et François.

> Que la liste [TDF-Members]soit modérée ne me pose aucun problème car
> il y a toujours des messages indésirables , injurieux , publicitaires
> et qui n'ont pas leur place.
>
> Cependant si certains membres pourtant historiques (désolé Marie Jo
> :) ne peuvent pas s'émanciper sans être recadrés en Français et n'ont
> pas accès aux autres adhérents par ce biais, ou est l'intérêt
> d'adhérer et de se donner du mal pour briser la barrière de la langue
> ?

Pas de problème, le message va être démodérré de suite, ma réponse ne
semblant pas convenir, je n'ai d'ailleurs répondu que pour aider à la
communication (et non pour recadrer) qui n'était pas très ciblée pour la
Fondation en elle-même.
À bientôt
Sophie

--