Bonjour

Fr33 Tux wrote
> Je voulais savoir si cette nouvelle version pouvait désormais être
> recommandée pour un usage en entreprise ?

C'est ce qui est désormais annoncé ici : http://fr.libreoffice.org/

"La deuxième mise à jour corrective de la branche 4.0 a été publiée
le 4 avril 2013. La branche 4.0 a atteint la maturité et cette version
4.0.2 peut désormais être recommandée pour un usage professionnel."

Pour un usage professionnel je recommanderais en outre la lecture
des  Notes de version
<http://fr.libreoffice.org/telecharger/notes-de-version/#4.0.x>

Cordialement
Pierre-Yves