Le 06/04/2013 08:46, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> Pourquoi en recommander 3 versions alors ?
> Si la dernière fait ce que faisaient celles avant avec des choses en
> plus, ne n'en voit pas l'intérêt.

Parce que cette formulation exprime l'état d'avancement auquel la
version en question est parvenu, même si depuis cette version n'est plus
maintenue. Ces notes de version doivent bien sûr être croisées avec les
alertes de sécurité qui peuvent conduire à ne plus recommander une
version stabilisée qui ne serait plus maintenue. Il n'est pas d'usage,
il me semble, de modifier les notes de version longtemps après leur
publication.

Par ailleurs nous n'en recommandons pas 3 mais seulement une sur la page
de téléchargement, la 4.0.2, tout en exposant à l'utilisateur les choix
possibles.