On 04/06/2013 16:45, pierre-yves samyn wrote:
> Bonjour
>

> Luc Novales-2 wrote
>
> Ce n'est pas tellement du pinaillage AMA car le lien non visible
> est celui... non visité. Ce serait du pinaillage si c'était le
> contraire :)
>
> La demande est en effet de changer si j'ai bien compris.
> Il me semble que Jean-Baptiste a signalé son absence ces
> jours-ci ; nous devrons donc attendre un peu...

Bon, je viens de regarder, mais je n'arrive pas à repérer la couleur du
texte dans le html, j'imagine un style quelque part que je ne vois pas,
donc avant de tout casser parce que je ne peux pas y passer la soirée,
on va attendre Jean-Baptiste et il m'expliquera pour la prochaine fois :)

Bonne soirée