Bonjour,

Le 29/07/2013 15:37, vulcain a écrit :

> Fixed in LibreOffice 3.4.3 CVE-2013-2189 Microsoft .doc Memory
> Corruption Vulnerability => 31 Août 2011
>
> Fixed in LibreOffice 3.6.7 CVE-2013-4156 Microsoft .docm Denial Of
> Service =>18 Juillet 2013
>
> Pour la première qui vielle d'au moins 2 ans je m'étonne que le bulletin
> de la CERTA ne sorte que maintenant.

Si j'ai bien compris comment fonctionnent les alertes CERTA, celles-ci
ne sont publiées qu'à partir du moment où une version non vulnérable est
disponible.

Si, pour la même base de code, un correctif est disponible pour
LibreOffice mais pas encore pour AOO, il est normal d'attendre que les
développeurs de AOO fixent le pb chez eux avant d'en parler à la terre
entière et prendre ainsi le risque d'attirer trop tôt l'attention de
potentiels pirates.