Bonjour,

Le 29/07/2013 19:44, Sophie a écrit :
> [...]
> Oui tout à fait, nous avons attendu la publication sur le site AOO pour
> faire la notre (note @Jean-Baptiste: je n'ai pas mis la page à jour côté
> FR, je peux le faire demain si tu veux).

J'ai fait la mise à jour de la page FR :
http://fr.libreoffice.org/telecharger/securite/

Note : cette page ne fait que renvoyer vers les pages officielles en
anglais pour chaque alerte. C'est volontaire si ces pages ne sont pas
traduites, il s'agit de ne pas susciter d'ambiguïté sur leur caractère
de description officielle.