Bonjour ;

> Bonjour Marc

> Ne faut-il pas que LibreOffice soit exécuté en tant qu'administrateur
> pour que ce choix soit proposé ?
>
> Bonne journée
> JBF

C'est le cas. Le compte sous lequel il est onstallé et exécuté est un
compte "administrateur". S'agissant d'un ordinateur personnel, l'UAC est
désactivée. J'ai toujours installé Grammalecte de la même façon, c'est
la première fois que le comportement est celui-là.

Je viens de faire un essai avec une autre extension (dmaths) choisie au
hasard : le problème est le même, le choix du mode d'installation n'est
pas proposé.

Ma configuration : W8/64, LibO  4.1.0.4 Build ID:
89ea49ddacd9aa532507cbf852f2bb22b1ace28

Bonne journée ;
Marc