cnuss wrote
> - soit depuis le message de mise à jour disponible de libreoffice :  je me
> heurte à ce problème d'authentification "ZOPE" j'ai essayé mon nom
> d'utilisateur et mot de passe sans succès ... (j'ai tous les droits
> d'administrateur sur la machine qui ne me demande d'ailleurs pas de mot de
> passe pour installer de nouveaux programmes)

Hum… j’ai vu le problème. Bon, j’ai finalement supprimé la notification de
mise à jour. Ça posait trop de problème.

cnuss wrote
> - soit en téléchargeant le ".oxt", puis en essayant d'ajouter l'extension,
> j'obtiens le message d'erreur  "insert duplicate implementation name
> org.openoffice.comp.pyuno.lightproofOptionsEventHandler.grammalect" .
> ceci sous windows 8. J'ai bien vérifié que la passserelle python était
> installée également.

Et vous avez bien supprimé l’ancienne extension Grammalecte avant d’ajouter
la nouvelle ?

Pourquoi n’avoir pas ajouté directement la nouvelle extension ? Installer le
dictionnaire 4.11 et Grammalecte 0.3.2, ça ne sert plus à rien.

Olivier