Bonjour,

Le 04/09/2013 11:33, Raphael Aulas a écrit :
Je reverais pour ma part d'un logiciel qui intégre deux volets bien distinct
: le texte de ma présentation et ce que je vais projeter à l'assistance pour
illustrer mon propos.

Voilà, je me permets d'ouvrir ce débat.
Peut être suis je le seul à penser ainsi ? Peut être ceci existe-t-il déja
et je ne l'ai pas découvert ?
Cela existe en effet.
As tu regardé les notes et la possibilité de les afficher sur l'écran du PC alors que les diapos sont sur le projecteur (paramètres du diaporama) ? C'est fait pour cela, et il est aussi possible de faire une sortie papier où elles sont imprimées au dessous de la diapo concernée.

Bonne journée,
Luc.