Le 05/09/2013 11:31, Samuel Mounier (Liste CGO) a écrit :

> Tout ce que souhaite existe déjà dans le logiciel Impress (Powerpoint
> aussi d'ailleurs).
>
> Cela se nomme les modes d'affichages (de fonctionnement)...
>
> Chaque préparateur et utilisateur de présentation devrait connaitre ces
> choses de base à propos des outils de présentation.
>
> Dans Impress en tout cas, ça ne me parait pas trop compliqué non plus,
> il suffit d'ouvrir les yeux et cliquer sur l'onglet de sélection du Mode
> de travail qui se trouve en plein milieu de l'écran... :-)
>
> Pour ce qui est de structurer la présentation, ça tombe bien tu
> [...]

Je glisse juste ici la fonctionnalité de Writer qui permet d'envoyer un
plan vers une présentation, à savoir que les niveaux de titres sont
repris pour en faire des titres et listes dans les diapos.

Sophie Gautier <sophie.gaut...@documentfoundation.org>
Tel:+33683901545
Membership & Certification Committee Member - Co-founder
The Document Foundation