Bonjour,

Je travaille sur un index lexical pour lequel j'aimerais que chaque entrée soit précédée d'une puce, mais surtout qu'elle soit un hyperlien vers le texte auquel elle renvoie. En l'état, j'ai le nom de l'entrée, Tab, le numéro de la page. Bon début mais insuffisant. J'ai tenté d'éditer l'index mais toutes mes modifications de style ne s'appliquent jamais. J'ai essayé les niveaux d'arborescence S et 1, sans succès. J'ai, en éditant, utilisé l'onglet Entrées pour changer le style, puis l'onglet Style. Le style reste Index lexical 1 et absolument aucun changement n'a d'effet.

Une idée? Je me trompe quelque part?

Vous remerciant par avance,

--

Jean-Philippe MENGUAL

accelibreinfo, votre partenaire en informatique adaptée aux déficients visuels

Mail: te...@accelibreinfo.eu

Site Web: http://www.accelibreinfo.eu