Bonjour, Le 21/10/2013 07:26, Jean-Francois Nifenecker a écrit : > Bonjour, > > Le 20/10/2013 21:27, MENGUAL Jean-Philippe a écrit : >> En l'état, j'ai le nom de l'entrée, >> Tab, le numéro de la page. Bon début mais insuffisant. >> >> Une idée? Je me trompe quelque part? > dans l'éditeur d'index, as-tu essayé d'insérer DH et FH ? (début > d'hyperlien / fin d'hyperlien Tu peux détailler stp? Où dois-je mettre ces éléments? Parce que vraiment, plus j'y pense, plus ça me manque de pas pouvoir faire un hyperlien sur au moins la première entrée. Merci. > ) > -- Jean-Philippe MENGUAL accelibreinfo, votre partenaire en informatique adaptée aux déficients visuels Mail: te...@accelibreinfo.eu Site Web: http://www.accelibreinfo.eu