Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je peux facilement afficher, en début de document, juste les titres de niveau 2. Ce sont des chapitres. Puis, dans chaque chapitre, en début de chapitre, afficher le plan du chapitre.
Exemple:
Table générale:
Chapitre 1. Intro
Chapitre 2. Bonjour

Chapitre 1: Intro
Plan
1. De quoi je parle?
2. De quoi on a besoin
3. ...

En gros, n'afficher que les chapitres dans le sommaire général, mais afficher le plan de chaque chapitre au début de chacun d'eux. Est-ce possible proprement?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

--

Jean-Philippe MENGUAL

accelibreinfo, votre partenaire en informatique adaptée aux déficients visuels

Mail: te...@accelibreinfo.eu

Site Web: http://www.accelibreinfo.eu