Bonjour,

Le 21/07/2014 09:55, Ysabeau a écrit :

> J'espère que non... il y a encore du boulot : impossible de créer une
> base de données en version hsqldb intégrée par exemple. Enfin plutôt,
> impossible de la créer, de la fermer et de la réouvrir ensuite pour
> travailler dedans !

Comment se manifeste cette impossibilité ? Même si le problème ne se
produit pas avec un profil neuf, ce serait intéressant d'essayer de
trouver ce qui coince avec le profil existant.

Si tu veux que le problème soit corrigé pour la sortie de la 4.3.0, ce
qui imposerait une RC4 et un décalage de la date de sortie, il faut
rapidement :
1/ rapporter le bug avec le plus de détails possibles afin qu'il puisse
être reproduit et confirmé par d'autres ;

2/ expliquer en quoi la correction de ce bug là ne peut attendre la 1ère
ou la 2e mise à jour corrective de la branche 4.3, sachant que, comme
d'habitude, la 4.3.0 ne sera pas recommandée pour un usage en
production, sauf pour les utilisateurs-contributeurs avancés.

Ce dernier point est difficile à atteindre. Voir par exemple la décision
(que je partage) concernant le bug fdo#81113 :
http://nabble.documentfoundation.org/is-fdo-81113-a-release-blocker-for-4-3-0-tt4115738.html