> Idem à nouveau sur mon autre ordinateur. Rien de grave, c'est pour info.

Je continue mon suivi :-)

J'ai installé la 4.2.5, pas de problème avec un XP (on peut changer le
dossier d'installation), mais avec l'autre ordi il a fallu à nouveau
cliquer sur "suivant puis précédent.

Ce qui est nouveau est que ça ne l'a fait que sur un ordinateur (les
2 sont pareillement à jour)

Mais bon, je suppose que ce genre d'info n'a plus d'utilité aujourd'hui.

--
Régis Fraisse